Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 21:39

Coucou tout le monde,

Ce n'est pas avec la polymère que je reviens parmi vous... mais avec des bijoux en fil d'alu, fil de cuivre, etc...

De belles possibilités aussi... mais la polymère reste ma matière de prédilection... et ne vous inquiétez pas, je vous montre bientôt un nouveau ChampiLut.

De retour...

J'espère que cela vous plaît car il y en aura d'autres...

Je vous embrasse et suis contente de revenir.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Couleurs d'automne.<br /> Très sympa tout ça.<br /> Bisou. Tess
Répondre
B
J'aime beaucoup tes pendentifs, ils sont très beaux ! Bisous bisous
Répondre
K
Merci Brijou. Je t'embrasse
T
Haaaaa ! te revoilà ma douce Elfe. Contente de te relire et de redécouvrir de bien belles pièces.<br /> Reviens-nous vite. bisouilles
Répondre
K
Merci ma Karine... bisous
C
de jolies réas avec ces pierres ainsi &quot;encagées&quot;.<br /> Biz
Répondre
K
Merci Cath. Bises et bonne fin de journée
A
Bienvenue chez toi !<br /> ;)<br /> Forte sur les Champilut, mais aussi sur le tortillage de fils de cuivre ! Je n'arrive pas du tout à faire ce genre de choses, et je trouve que tu t'en sors comme une chef !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
K
Merci Anne, c'est quand je vois ce qu'on peut faire avec du fil métal que je suis motivée à essayer encore et encore... merci pour cette petite visite, bisous et à bientôt