Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 14:44

Toujours dans le fil métal, associé avec des boutons... quelques bagues qui ne sont pas dans mes habitudes...

Fil Ô Doa...
Fil Ô Doa...
Fil Ô Doa...
Fil Ô Doa...
Fil Ô Doa...

Promis, je vous en fais bientôt en polymère...

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le moins que l'on puisse dire : original +++<br /> Bonne soirée,<br /> Bri
Répondre
I
Avec un retard monstre...superbe cette série !
Répondre
B
J'aime beaucoup tes bagues, elles sont pleine de gaité et ca fait du bien avec le temps qu'il fait ! Gros bisous ma Kat
Répondre
L
Pas de bol mon message s'est effacé ! C'est une belle production et tu as redonné vie à des boutons ! Elles sont jolies, gaies et colorées ! Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Quelle belle production Kat ! Elles sont très jolies, colorées et pleines de gaieté (bien besoin avec le temps pourri du moment). Bonne soirée, bisous
Répondre
K
Merci Patou... et ton message est bien passé, du coup j'en ai 2 de toi...