Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 06:00

Décidemment, ces arbres de vie, j'adore en faire... maintenant que je me suis faite un moule que j'aime...

 

Celui-ci est patiné puis peint.

 

Et pour la petite histoire, la première photo en haut à gauche a été prise par mon fils de 4 ans, je n'ai pas pu résister à l'intégrer dans ma mise en page parce que je la trouve belle, que c'est sa vision à lui de la chose. (Je l'ai juste recadrée un peu parce qu'on avait pas un super arrière plan)

 

arbre-de-vie2-copie-1.jpg

arbre-de-vie-copie-2.jpg

 

Voilà pour ce jour...

Bientôt, je vous présenterai les dernières créas...

 

 

Bisous et belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est épatant, ton petit a pris la photo de l'arbre en rapport à la hauteur de ses 4 ans; donc l'arbre est encore à peine sorti de terre, comme ton fils!! c'est son arbre de vie!! qui sait?<br /> des bizz<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Bien analaysé Béa....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Re-bonjour ou bonsoir ou nuit c'est selon.....Merci pour ta belle visite sur mon blog, ça fait plaisir. Bon wee et becs.
Répondre
K
<br /> <br /> Ici, à l'heure à laquelle tu as posté, on dort... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
un très bel arbre, bien mis en valeur par le montage simple mais "habillé"
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cécile... bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vraiment une très belle pièce ! Bravo Kat ! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci encore...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau ton arbre. Patines nickel !<br /> Bon WE.<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tess. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />