Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 06:00

Cela fait très longtemps que je veux faire des arbres de vie... malheusement, je ne trouve pas de tampons ou d'empreintes comme j'aimerai qu'ils soient.

Je me suis donc lancée dans le façonnage de moule, et ne suis pas encore satisfaite, parce que ce sont les feuilles que je n'arrive pas  à faire.

Je suis persévérante... donc çà viendra bien.

Mais en attendant, je vous montre quand même mes essais... 

 

arbre de vie3

Arbre de Vie

 

 

O0o°O0o°O0o°O0o°

 

arbre de vie1

arbre de vie2

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous embrasse

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très bonne réalisation. Pour un premier essai c'est parfait. A très bientôt, pour un tampon avec des feuilles, et pourquoi pas une fleur ou un fruit. Merci pour le partage.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci d'être passé par là. Bises  et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
si tu veux on peux faire un feuilles..thon, ok très mauvais jeu de mot. On t'envoie de toutes petites feuilles, des bébés!!!!mais va falloir attendre le printemps )))))-: biz
Répondre
K
<br /> <br /> Hi,hi... je peux faire des feuilles, mais je veux les intégrer dans le moulag... bisous Maryy<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour des essais, c'est plutôt une réussite Kat !J'aime beaucoup le second que je trouve très naturel avec le montage bois ! je t'invite à récolter des toutes petites feuilles de chêne pour mouler<br /> des feuilles à tes arbres (mais sans c'est très beau, très pur)<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Ce sera peut-être un peu gros pour les feuilles de chêne... il faudrait que j'essai de faire une empreinte très petite de feuille.... j'y travaille. Cétait bien le but de mettre un feuillage<br /> puisque c'est un arbre de vie, ceux-là font arbres morts de l'hiver. Merci en tout cas... bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
le montage je trouve extra et tes patine super, pour l'eimpreinte un super debut prometeur, mon prefere c'est le deuxiemme!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Carol... bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu arrives déjà à un beau résultat, continues tu vas y arriver. J'aime bien les deux avec une petite préférence pour le deuxième. Biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Maryy. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />