Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 06:00

Une sorte d'association...

 

Dans un de ses colis

 

Carolina

 

m'avait envoyé des perles réalisées par elle-même.

 

Je les ai simplement montées...

 

 

 

CarolKat-copie-1.jpg

 

 

Elles sont belles hein !!!

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
prélude à quatre mains!!!! ce serait un belle idée de continuer avec d'autres personnes: l'une crée et l'autre fait le montage!!!<br /> belle réussite!!<br /> bisous à vous deux<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a un projet avec une autre copine... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhôôôooo !! C'est beau !<br /> Les perles et le montage !<br /> Tu dois être contente. Très réussi.<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, je suis contente car elles a choisit des perles qui me correspondent bien, et en couleurs, et en textures !!! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique et j'aime beaucoup ton montage ! Bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brijou... je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli travail à quatre mains ! bravo à toutes les deux ;)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Vefa... j'aime bien faire çà. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ce travail a deux mains, bravo les filles<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'est sympa à faire.... et bientôt, il y en aura d'autres... mais pas avec Carolina. Surprise, surprise !!! Bisous Marie et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />