Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 06:00

Un petit avant/après de nouvelles céramiques

 

anigif-copie-1 

 

Au départ, je fais des pièces avec de la pâte blanche, ensuite je patine et pour finir, je vernis

 

En attendant de voir tout çà monté, je vous fais de grosses bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Impressionnant le contraste et les effets rendus par ta patine !
Répondre
K
<br /> <br /> T'as vu un peu... j'adore tapi..euh non Patiner. Bisous Toupinette et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
je l'anguille de voir les montages....<br /> vite vite<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
K
<br /> <br /> Cà sera probablement plus long, car là, j'ai un bon stock de perles !!! En  plus, je travaille sur d'autres choses, j'expérimente de tout , il y a tellement de choses qui me plaisent. Merci<br /> et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
je dirai plutôt " avant", "pendant", et j'attends avec impatience le "après"<br /> ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu mets l'eau, non pardon , la pâte à la bouche!!<br /> biz<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Béa. Tu t'en lèches déjà les babines à ce que je vois !!! Bientôt quelques montages... patience. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très très intéressant de travail!...Tu vas me donner ces idées!
Répondre
<br /> <br /> Cool, si je peux aider un peu... et d'autres choses arrivent aussi. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />