Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 06:00
 
Des bruissements d’ailes dans les oreilles
Cela présage quelques merveilles.
 
Ils virevoltent autour du chapeau,
Et nous laissent en cadeau,
 
Des instants de sérénité,
D’apaisement et de liberté.
 
{ kat }
 
 
des-papillons-dans-la-tete.jpg
 
 
 
Nouveau " ChampiLut " empapillonné !!!
 
J'espère qu'il vous plaît
 
Je vous embrasse
 
    
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
qui était ce papillon<br /> lorsqu'il vivait chrysalide?<br /> des champiluts, il en est<br /> une belle illustration.<br /> et bien empapillonné<br /> tout autour de sont bonnet<br /> je le trouve bien joliet<br /> mais je l'appellerai Timide.
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, merci Béa...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce que vous faites est tout simplement merveilleux. Chaque nouveau post est un ravissement. Merci pour cette poésie.<br /> Mireille.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Mireille. J'espère continuer à vous enchanter. Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien j'irais bien papillonné avec ton champilut moi !!<br /> Une fois de plus je suis conquise, bravo Kat.<br /> Bisous<br /> Natou
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Natou... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique et avec la musique ont se croirait dans la forêt, j'adore<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie... j'aime bien mettre quelques effets sonores, çà met bien dans l'ambiance. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Extra !<br /> Et les pendeloques c'est aussi toi qui les as faites ?<br /> Bisous. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Non, je les achète, parce les perles et moi çà fait 2. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />