Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 20:02

Bon, y'a pas vraiment de secret, mais voilà comment et surtout avec quoi j'ai procédé.

Y'a pas plus simple.

J'ai acheter une peinture à craqueler pour le scrap :

 

La Distress Crackle Paint de Tim Holtz

 

Je l'ai trouvé dans un magasin près de chez moi, mais vous la trouverez chez Qstomania

 

ICI

 

Je viens de m'apercevoir que le lien ne méne pas directement à la bonne page, alors dans la recherche du site, tapez le nom du produit.

 

Il n'y a qu'à passer une couche un peu épaisse sur l'objet auquel vous voulez donner cet effet, laisser sécher, et pour accélérer le processus vous pouvez utiliser le séche-cheveux, vous verrez çà craquèle de suite. Ensuite vous attendez encore un peu avant de poncer légèrement pour ne pas enlever les craquelures, et vous vernissez pour protéger le tout.

 

distress.jpg

 

 

J'espère vous avoir éclairé sur le sujet, et j'espère que si vous faîtes de jolies choses avec çà, vous me le montrerez.

 

Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super j'ai deja teste un fois le cracle de tim et c'est beau, mais moi sur du papier, tu fait sur la pâte crue ou cuite?????? je vais regarder le teg...en fait voir quoi c'est un tag et apres voir<br /> si je doit faire quelque chose hi hi hi...nule en informatique...
Répondre
K
<br /> <br /> Je l'utilise sur la pâte cuite, car je ne sais pas si on peut la passer au four. Bisous Carol<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ne te sens vraiment pas obligée Kat .... je ne me vexerais pas pour autant lol !!!<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
K
<br /> <br /> Par respect pour toi et Cerridwen, j'ai déjà pondu mon article sur mon autre blog http://kreakat.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors c'est ça le fameux produit !!! En tout cas, l'effet est super !!!!<br /> Et je viens te dire que je t'ai taguée ...... Oui je sais , c'est parfois un peu débile, mais là c'est rigolo, alors viens faire un petit tour à la maison, dès dimanche matin, pour voir de quoi il<br /> retourne !!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Figures-toi que Cerridwen m'a tagué il y a quelques jours et que je n'ai toujours pas répondu au questionnaire, il faut que je m'y mette tranquillement... merci Béa d'avoir pensé à moi, çà me<br /> fait plaisir. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hi hi ! Tu crois qu'on te montreras ? LOL...<br /> Le rendu me plaît beaucoup donc j'essaierai sûrement (mais pas tout de suite, tout de suite).<br /> Merci pour l'astuce. Bon WE. Bisous. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Y'a plutôt interêt que vous me montriez !!! Gros bisous Tess et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />