Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 06:00

Oui, je sais, même si personne ne m'en a fait la remarque ici : mes feuilles ont une tranche trop épaisse, il fait poncer m'dame... j'ai essayé, mais avec cette pâte fort sympathique mais qui reste souple après cuisson, je suis bien embêtée.

Je ne peux pas les faire plus fines au départ sinon, ce serait pire. Bref, j'ai aussi essayer de pincer les bords, mais çà enlève toutes les jolies nervures. C'est donc un truc à travailler, à cogiter...

 

 Bref, voici les 3 derniers nés de la forêt.

 

feuillage.jpg

 

Montage avec fil d'alu et perles rocailles.

 

 

J'espère que çà vous plaît toujours.

 

Bisous et à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour tes précisions. Je ne connais pas mais si j'en vois, à l'occasion, j'essaierai.<br /> C'est joli comme ça mais peut-être que si tu presses deux feuilles avec ta pâte en sandwich sur les côtés des feuilles avant la mise en forme tu obtiendras ce que tu souhaites (je ne sais pas si je<br /> me suis bien fait comprendre).<br /> Bon WE. Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Je comprends bien ce que tu veux dire... j'essayerai. Bisous et bon Dimanche Tess<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes tes 3 créations automnale bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Qu'as-tu utilisé comme pâte pour qu'elle soit souple après cuisson ?<br /> Bise. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> C'est la marque " Patati Patata " que j'ai trouvé dans un magasin du groupe Centrakor, style, Foirfouille, maxi fouille, maxi bazar, et peut-être même GIFI... dans leur rayon de loisir créatif,<br /> on trouve toujours de trucs sympas. Mais en fait je n'aime pas trop la travailler, elle colle un peu, mais c'est ce vert que j'aime beaucoup, et j'en ai encore quelques pains, donc les feuilles<br /> vous en verrez encore... Bisous Tess<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils ont tous très beaux mais coup de coeur pour le premier !!! J'adore !!! Oui, j'avais remarqué que la tranche était un peu épaisse mais çà donne un truc en + qui me plait, donc, moi, j'adore<br /> comme çà !!! Bisous !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Tu es bien trop gentille avec mon travail, mais çà me plaît ... Bisous Chris et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime vraiment quand tu rajoutes tes perles de rocaille vertes enlacées par des fils de laiton, ça rend d'enfer ! bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont très jolies, j'aime leur transparence...mais je n'en ai plus, snif... Bisous Tewee et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />