Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 06:00

Moitié de visage de femme montée sur apprêt en bronze, perles rocaille papillon.

Fermoir "maison" sur le côté

 

 

face-cachee.jpg

 

face-cachee2.jpg

 

Je l'aime beaucoup celui-là. J'espère qu'à vous aussi ...

 

Bisous et bon Dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce pendentif m'interpelle vraiment !!! Tout moi, çà... un côté que tout le monde connaît et une face cachée, dévoilée à peu de personnes... ;o)))... !!! Bisous !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Chris. De gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore!!!<br /> et à bien y regarder, celui qui est exposé sur le buste, on dirait un coeur: en fait c'est LE coeur d'une femme,l'âme d'une femme . l'association est elle vraiment dûe au hasard?!<br /> c'est ce qui découle du "hasard "qui est intéressant à interpréter, hein ma kat!<br /> des bisous<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Oui Béa, tu as raison, c'est bien le hasard, et c'est bien de voir l'interprétation que chacun en fait. Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as bien utilisé cette pièce d'horlogerie, ça cogite là-haut c'est certain. Du grand Art m'dame !<br /> Ton style s'affirme de plus en plus.<br /> Bisous. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Désolée Tess, il n'y a pas de pièce d'horlogerie dans cette créa, c'est un apprêt en bronze qu j'ai trouvé au rayon perles de chez Cultura. Ton com me fait très plaisir, et c'est vrai que çà<br /> cogite là-haut. Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est tout simplement ce qui se nomme : de l'art !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Mais non, je ne suis pas une artiste... tu es trop gentille toi !!! Mais çà me fait très plaisir, bien entendu. Bisous Isa et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un très très beau montage et un beau contraste entre le visage et la pièce en métal ! bisous ma belle
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brijou. Et l'association des 2 est due au hasard. Bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />