Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 06:00

... et sans polymère.

 

Un bracelet. Bah oui, je me suis dite qu'avec mon fil d'alu et quelques perles je pourrai faire quelque chose d'autres que des colliers. Et j'ai même quelques idées de BO, et j'essayerai bien des bagues aussi... mais bon, il va me falloir du temps pour ce qu'il y a au fond de mon cerveau descende jusqu'au bouts de mes 10 doigts.

 

Bref, voici le fameux bracelet, avec 4 rangs de fil alu, quelques perles turquoises et marron. Par contre, il n'est vraiment pas parfait, et un peu petit. Mai comme c'est le 1r, je me pardonne...

 

bracelet.jpg

 

 

 

Bon, vous voyez, il est tout simple, il ne casse pas des barres !!! Mais je l'aime bien quand même.

 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il a de l'allure. Je le vois bien à mon poignet, sur une peau bronzée ; du plus bel effet. Bon je rêve...<br /> Bisous. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Cela pourraît devenir réalité si tu voulais (mail-moi )... mais celui-là est trop petit... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
je peux dire que j'adore? je le dis!!!<br /> va , cours , vole et nous change!!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Béa pour ces encouragements... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les choses les plus simples sont souvent les plus agréables et c'est tout à fait le cas pour ce bracelet réhaussé de quelques pierres semi précieuses : il est top - moi je l'aime beaucoup !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Toupinette... je te bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah oui j'aime aussi beaucoup.<br /> Il fait trés aérien, bravo !!<br /> Bisous<br /> Natou
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Natou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ouai ca j'adore,ca change!!!bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, merci Christ. bIsous<br /> <br /> <br /> <br />