Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 06:00

Une contrepétrie douteuse, j'en conviens... mais bon, il faut bien trouver des titres originaux.

 

Et puis, aujour'hui, je vous présente mes galets transparents... ceux que je vous avais montré avec Paris Vintage  et l'oiseau à la gorge rouge.

 

Ici, je les ai habillé d'images, j'en ai monté quelques un avec de la polymère et 3 autres nus avec fil d'alu.

 

Dites-moi un peu ce que vous en pensez...

 

 

 

galets.jpg

 

 

galets2.jpg

 

galets3.jpg

 

 

Alors ???

 

 

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
dans mon département le LOT, la devise est" une surprise à chaque pas"! !! je l'applique maintenant à ton blog , Kat!!!<br /> les montage fils et pierres se mettent en valeur mutuellement<br /> bisous<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Béa, c'est toujours une joie de te lire. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce que tu ns a fait est très réussi...<br /> bravo!!!<br /> l'effet résine fait un effet loupe<br /> ;)))<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Vivi... tu as vu que ce n'était pas de la résine hein, ce sont des galets en verre. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup tes galets transparents. Les deux montages sont très réussis mais je crois que je préfère le montage juste avec le fil alu qui leur laisse un côté plus aérien.<br /> Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> Effectivement, c'est plus léger à porter. Les autres ont pour celles qui aiment porter du gros, mais ils ne sont pas beaucoup plus lourds. Merci d'être passée. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup, notamment ceux montés sur alu.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cat. C'est vrai que c'est tout de même plus léger. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime avec la fimo mais j'avoue : j'adore avec le fil alu !!! Ces galets sont trop beaux !!! Bisous !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Chris, avec toujours des coms trop cool. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />