Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 15:58

Cà y est, je suis de retour...

Et je voulais remercier les personnes qui m'ont laissé un gentil commentaire pendant mon absence.

Merci donc à

 

Marie-Annie

Natou

Isa07

Nel

Béa

Chris

Brijou

K Ro

Tess

Perle-Impimpin

Minette

Zabeth

&

Toupinette

 

Merci les filles, et pour vous voici un collier en imitation bois.

 

feuilles-de-bois.jpg

 

Allez, je vais me remettre tout doucement au boulot.

 

Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
simplicité redoutable et étonnement beau!<br /> tu m 'as manquée!!! j'ai failli me ré inscrire lol de lol!!<br /> bisous<br /> néa
Répondre
K
<br /> <br /> Ahhh, ma Béa... merci c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est cool.<br /> Impression feuilles sur faux bois, j'adore l'idée.<br /> Bisous. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Re merci Tess. Et re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ben déjà merci de rien, moi quand j'aime je le dis et là wouaou, le collier j'aime beaucoup et moi je ne sais pas travailler ce style de créa nature bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Zabeth pour ce com. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle retour en foret, c'est beau ton collier, j'aime beaucoup le montage et les perles.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Carol... je suis contente de te relire. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'espère que ta petite pause dans ton pays t'a fait du bien !!! Jolie reprise !!! Et j'avoue que tu m'as manquée... Donc, contente de te revoir !!! Bisous !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi, vous m'avez toutes manquées. Les vacances n'ont pas été de tout repos, mais çà change d'air... bisous Chris et merci<br /> <br /> <br /> <br />