Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 06:00

Bonjour

 

La suite de nos colliers "feuillage"....

 

 

vert2.jpg

 

 

 

vert3.jpg

 

 

vert4.jpg

 

 

vert.jpg

 

 

 

 

Terminé pour aujourd'hui...

 

A demain pour la fin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
nature pure!!!<br /> biz<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Pure et pas dure !!! Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis fan du premieret je suis fan de tes feuilles, waouhhh trop belles et réalistes ! Bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment la couleur verte la plus sympa... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh! J'aime beaucoup le premier!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Claire... bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Aujourd'hui, ma préférenc eva au 2ème. Attention, cela ne veut nullement dire que les autres ne sont pas bien, au contraire, c'est juste pour mon vote du jour.<br /> Bisous doux.
Répondre
K
<br /> <br /> Etben allez, va pour le deuxième... merci Karine... Doux Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je crois que c'est ceux là qui me plaisaient moins... les empreintes sont très réussies mais j'accroche moins avec l#utilisation. Il en faut pour toutes !
Répondre
K
<br /> <br /> Tout à fait... tous les goûts sont dans la nature, et on ne peut pas tout aimer. Merci Marick pour ta franchise, bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />