Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 06:00

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui, je vous présente un pendentif que j'aime beaucoup.

Les éléments bleus sont des morceaux de mosaïque en céramique et craquelés, que j'ai trouvé chez "Cultura"

Quand je les ai vu, çà a fait "tilt" et je m'y suis essayée tout de suite.

Et l'association avec la couleur Sahara ainsi que la patine "Terre d'ombre brûlée" est assez sympathique à mon goût.

Qu'en pensez-vous ?

 

 

de-l-o-dans-le-desert.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore !<br /> Bisous. Tess
Répondre
<br /> <br /> Ah ben c'est cool... Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super sympa, ça met un peu de couleur, c'est top!!
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai, qu'il est rare de voir de la couleurs chez moi. Merci Noé d'être passée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ce pendentif est incroyablement beau !<br /> j'suis sur le C-- !
Répondre
<br /> <br /> Ah bon ? Ace point !!! Merci beaucoup. Bisous encore et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaouuuuu, que c'est beau. J'adore le rendu.Il est magnifique. Féérique.<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> Merci Patricia de ta visite. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
wouah qu'il est beau celui -ci , ce bleu est un bonheur associé au bijou!! je suis fan !! gros bisous ma belle et continue a nous faire rêver en 2012 !!:)
Répondre
<br /> <br /> Merci Agnés, çà me fait toujours plaisir de te lire ici. Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />