Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 06:00

Allez, allez, encore un trésor des profondeurs...

 

°oO* Volgud *Oo°

 

VolGud2.jpg

VolGud

 

Encore 2, et je vous présenterai la série "Terre", mais après les vacances...

 

 

Bisous et belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Extra ! Avec son petit coquillage.<br /> Décidément bronze et ces couleurs, c'est top !<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, çà va bien ensemble. Bisous Tess et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
..... et alors , les titres ( je les prends pour des prénoms )J A D O R E!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> J'explique dans mon article de vendredi (que j'ai déjà programmé) d'où viennent les noms de mes colliers... Bisous Béa et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle série d'enfer!!! chaque collier différente et sublime, hâte de voire la série terre........ je n'imagine pas de tout avec quoi tu vas nous surprendre et enmerveiller!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Pour la série Terre, je vais essayer de faire plusieurs thémes... le premier sera celui de la forêt. Bisous et bonne soirée Carolina<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les effets autour du coquillage donnent un effet de vague. Toutefois, je trouve que le bleu profond s'en trouve un peu trop dissimulé... mais bon, c'est parce que je "kiffe grave" tes créas aux<br /> encres (de seiche ?).<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Mais peut-être voulais-je effectivement dissimuler quelque chose... un défaut par exemple... hé hé. Bisou Karine et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
que de trésors sortis du fond des mers :-) très beau aussi celui ci. Biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cath. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />