Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 07:46

Ouh, hibou... encore un hibou. Une nouvelle empreinte que j'aime beaucoup car bien texturée.

 

Montée avec perles rocailles d'un beau vert... perles en bronze.

 

 

hibou-copie-2.jpg

 

 

Deuxième jour de pluie, y'en a besoin, mais y'en a déjà marre... tout est tristounet, mais la nature est bien verte, et profite de cette providence.

 

 

Belle journée à toutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Chouette ton hibou !<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tess.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super beau, ton hibou !!! J'adore décidémment ton style !!! Bisous et excellent WE !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Chris. Bon WE à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'y vois une chouette chevêche ou chouette des bois: le mot chouette veut aussi dire, élégant, joli , agréable ,beau!!<br /> et lorsqu'on dit "c'est chouette", cela s'interprète par digne d'éloge<br /> et une femme chouette est digne d'admiration!<br /> tu est chouette kat!!!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Mille excuse Béa, je m'aperçois que j'ai sauté ton com... je suis une vilaine. Je te remercie donc pour ta fidélité et t'embrasse bien fort. Bon WE de Pâques et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci ma Katounette. Bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> De rien...<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est vrai que le motif ressort super bien. Vivement la nuit tombée qu'elle se réveille, déploie ses ailes et survole nos rêves - ouh ouh.
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore te lire... merci Toupinette. Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />