Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 06:00

Le tout réuni cela donne çà ...

 

 

peace--love---zen.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
so zen.....<br /> réussit<br /> ;)))<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Vivi, c'est cool. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
en regardant ton beau collierzen , je me suis dis "ça irait bien pour le challenge, kat a déjà commencé à chercher des idées" et hop plus loin j'ai lu com. ; tu m'avais devancée !!<br /> tu as vraiment bien résumé<br /> bisouss<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Pour le challenge, j'ai pris l'option modelage, mais finalement j'ai demandé à Mymy de changer pour les Bijoux, car sur ArtCréatif, il y a Jules Verne, et j'en est plein la tête avec celui-là, et<br /> je ne me sens pas de faire quelque chose de plus en modelage. Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour la zenitude<br /> bises<br /> nel
Répondre
K
<br /> <br /> Cool, merci Nel. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
une pure merveille ce collier, une pièce unique,bravo
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Christ. Tu sais, ce sont tous des pièces uniques... Merci pour ce com, gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli ensemble, bravo c'est beau
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Carol... peut-être que cela pourrait donner des idées au challenge "Années hippies" ... Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />