Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 06:00

Que de petits Pious en ce moment... mais j'ai retrouvé dans mon bazard un emporte-pièce en plastoc avec cette forme d'oiseau que j'aime beaucoup.

Alors, vous n'avez pas fini d'en voir....

 

Le 1r, en imitation "bois" monté avec rocailles, fermeture bouton à l'avant, et le 2e : une paire de pious montés sur simple cordon, en essai céramique et raku.

 

 

 

piou2.jpg

 

piou.jpg

 

piou-piou-copie-1.jpg

 

 

Et voilà donc une famille de Pious

 

 

Je vous embrasse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Super tes p'tits zoziaux ! j'aime beaucoup le second collier avec cet effet faïence.
Répondre
N
Mazette ils sont très zolis tes zozios !!!<br /> Ma préférence ira au duo, très belles couleurs Miss Kat !!<br /> Bizouilles<br /> Natou
Répondre
C
ils sont magnifiques tes oiseaux, tu as envie de printemps.Là on les entend pas beaucoup chanter!!!bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Christ.... comment çà tu ne les entends pas chanter !!! LOL J'en ai plein les oreilles moi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bien sympa cette petite famille ! ça me rappelle que j'en ai un piou piou de tes mains avec cet emporte pièce : tu étais encore bien loin de ta maîtrise actuelle de la pâte !!! C'est super de<br /> mesurer tes progrès ! Jusqu'où iras-tu ?
Répondre
K
<br /> <br /> Ah cool !!! Béa, je suis contente de te lire ici. C'est vrai, je me rappelle bien de ce sautoir hyper lourd, c'était vraiment le début...Maintenant, tu verrais que mes colliers sont très légers,<br /> je ne les sens même pas autour de mon cou. Je te remercie de ce commentaire, et de voir que plusieurs filles constatent mes progrès. Bisous Béa et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup les deux et la fermeture du premier avec le bouton : trop cool !!! Bisous !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Cette fermeture bouton est très sympa, j'aime bien l'insérer dans mes créas. Bisous Chris et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />