Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 07:30
 
Dans les méandres de l’Esprit,
Tout un monde prend vie.
 
 
Le cliquetis des rouages,
Le ronron des engrenages,
 
 
Travaillent à inventer les rêves,
Qui jamais ne s’achèvent.
 
 
 
{ Kat }
 
 
Le-mecanisme-de-l-esprit.jpg
 
 
 
 
Moi je dis, que ces ChampiLuts m'inspirent vraiment !!!
 
Bisous et à demain, probablement ...
 
 
   
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aime quant tu es ainsi inspirée. Non seulement ce champilut est adorable mais en plus il te fais écrire de jolis vers. est-ce que ses engrenages se mettent à tournicoter lorsque lui vient une<br /> idée ou qu'il réfléchit ?<br /> Chapeau, belle série.
Répondre
C
Excellent, celui-là !!! Et comme j'aime les engrenages... je suis encore servie ;o))) !!! Bisous !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Parfait Chris. Je suis contente que çà  te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un bienheureux ce ChampiLut ! Tu as encore frappé fort, c'est une très belle création !<br /> bonne soirée, biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci encore et toujours... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tic tac tic tac, je l'entends d'ici LOL !<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bisous Tess<br /> <br /> <br /> <br />
V
ben le voilà le steampunk de la bande! t'as pas osé lui mettre les fameuses lunettes ;) ça serait marrant un lutin à lunettes! bises, à demain pour la suite alors!
Répondre
K
<br /> <br /> Un lutin à lunettes, riche idée Vanessa... merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />