Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kat By O'Fées

 

 

sign

Mes Ballades...

 

Tout ce que j'aime...

 

 

Christi.Friesen 

Sans titre 1-copie-6 

 

Ciloo    

  ciloo 

 

Fred    

rat à la plume

 

O'Fées    

O'Fées

 

 Christine    

Lutins et fées

 

Les.Cuirs.de.Belfeuil

belfeuil

 

Arfhell.Lutin

arfhel

 

La.Magie.de.Fredini

frederic

 

    Art.Bead.Scene 

aet beads scene 

 

    Dragon.Star.Art

dragon start

 

   Ice.Queen

Ice queen

 

    Jean-Baptiste.Monge

JB Monge

 

    Tree.Wings.Studio

Tree wings studio

 

     Wiz.Art 

Wiz art

 

    Altered.Alchemy 

   altered alchemy    

 

    JooJoo 

joojoo 

 

  Kylie.Parry.Studio

 kylie Parry

 

 Stacy.Louise.Originals

Staci Louise Originals 

 

Custom'Bricol

bricol 

 

The.Filigree

Sans titre 2-copie-1

 

Lumière.de.l'Atelier

Sans titre 1-copie-7

 

Les.Baraques.de.Léonie

Capture 

 

 

 

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 20:07

Ah, ah... il y a quelques temps, Natou avait bien aimé mes bracelets tout simples en perles polymère, et elle avait bien compris que j'allais lui en envoyer... mais elle voulais absolument faire un échange, ce que j'ai accepté avec plaisir.

Elle a reçu mon colis ce matin, et je peux donc diffuser la parure envoyée( entre autres...)

 

Je l'ai appelé "Stroppel Ardéchois" parce que, d'une part c'est en Ardèche qu'il est parti, et d'autre part, parce que la séparation entre les couleurs est de couleur marron, spécialité d'Ardéche, n'est-ce pas ?

 

 

Stroppel-ardechois.jpg

 

 

Alors, franchement il n'est pas parfait du tout... j'ai volontairement décidé de ne pas le poncer, pour un effet de superposition. Il est super méga rare que je fasse des parure, pendentif, B.O et bagouse, alors j'vous dit pas ...

En tout cas, Natou était contente...

 

 

Bisous à tout le monde et belle journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'aime ces couleurs et l'état brut sans chi chi<br /> cette superposition donne un beau relief<br /> bisous<br /> (et oui j'aime ;-) )<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Béa... je t'embrasse. Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe... j'aime beaucoup ta cane stroppel qui reste très colorée et pas trop noire comme était la mienne quand j'ai testé cette technique (enfin pour toi elle aurait plutot été marron!) et comme<br /> je te l'ai dit sur le forum, j'aime beaucoup les ornements avec le fil de cuivre... bravo !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie... en fait, il suffit de faire l'entre-couches très très fine. Je n'aime pas trop les Stroppel où les couleurs sont limite cachées par le noir ou la couleur intermédiaire qu'on a<br /> choisi. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime admirer la fimo... mais quand c'est trop parfait, trop poli, trop verni, je suis un peu moins adepte... Voilà donc pourquoi j'adore ton Stroppel !!! Et parce-qu'il sort des standarts<br /> habituels... Quoi ? moi, je suis rebelle ??? Ah bon... ;o))) !!! Bisous !!!
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime bien ta rebellion !!! Tout comme moi, une rebelle parfois. Bisous Chris et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
s'il n'est pas parfait ca ne se voit pas d'ici<br /> bravo
Répondre
K
<br /> <br /> Ben merci Christ. Grosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Et bien j'espère le voir de prêt rapidement au cou de la belle ;-)
Répondre
K
<br /> <br /> Pas trop prêt quand même !!! Il n'est pas lisse et bien poncé, il est tout simplement fait par moi. Bisous et merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> <br />